Justin Hartley (Kevin de This Is Us) : à peine divorcé, il s’est déjà remarié !

Justin Hartley n’a manifestement pas de temps à perdre. Le comédien qui vient tout juste de divorcer de Chrishell Stause vient de se remarier. C’est à la belle Sofia Pernas qu’il a cette fois-ci passé la bague au doigt…

Justin Hartley

Dans This Is Us la série américaine qui raconte la vie de la famille Pearson, Justin Hartley incarne le séduisant mais très paumé Kevin, qui se perd dans des histoires d’amour très compliquées et douloureuses. Dans la vraie vie l’acteur de 44 ans s’encombre moins d’états d’âme. Marié en octobre 2017 à la ravissante Chrishell Stause le comédien a demandé le divorce deux ans à peine après leur union et dans des circonstances qui restent floues même pour la jeune divorcée qui n’avait rien vu venir… Dans les documents relatifs au divorce Justin Hartley indiquait rompre pour « différends irréconciliables » et précisait ne pas souhaiter payer les frais de procédure de son ex ou lui verser une pension alimentaire. Un gentleman !

Cette fois-ci c’est la bonne !

Sans doute les admiratrices de celui qui incarne le fils de Mandy Moore dans la série ont-elles été enchantées de ce dénouement, mais Justin Hartley lui avait déjà tourné la page; et quatre mois après son divorce il s’est mis à fréquenter une nouvelle actrice Sofia Pernas 31 ans dont il avait fait la connaissance en 2015 sur le plateau des Feux de l’Amour. Selon ET et People Magazine, le couple aurait échangé ses consentements ce week-end lors d’une cérémonie privée. Une union qui peut étonner car le couple ne se fréquente que depuis le mois de mai dernier, mais Justin et Sofia ont eu « une alchimie immédiate. Ils ont très rapidement parlé mariage « , affirme une source.

Cette relation semble être celle dans laquelle Justin Hartley s’épanouit. Dans un entretien accordé à ET en juillet dernier il avait reconnu  » être un mec heureux « . Celui qui avait déjà été marié une première fois avec l’actrice Lindsay Korman, mère de sa fille de 16 ans Isabella avait également révélé : « Je dors comme un bébé. Rien ne me trouble. Je traite les gens comme j’ai envie que l’on me traite, j’ai des amis adorables qui m’aiment et que j’aime. Et j’ai cette fille merveilleuse, cette famille formidable, et je suis vraiment un type chanceux « . La troisième (épouse) serait-elle la bonne ?

Source: Lire L’Article Complet